La chute des cheveux 
 Généralités
 Chez les HOMMES
 Chez les FEMMES
 Cheveux crépus
 Les cicatrices
 Traitement des cheveux
Les trois méthodes 
 Vocabulaire
 Les autres méthodes
 Tableau des comparaisons
 Résumé en dessins
 Comment choisir ?
 Plus jamais ça !
Notre méthode "3D" au 2MM 
 Greffons Cylindriques
 Questions habituelles
 Ce que vous devez savoir
 Nos photos
 L'intervention
 L'ASEPSIE
 Témoignages
 Choisir cette méthode
 Accueil   Contactez nous   Demande de devis   Plan du site 
Oui, il n’y a plus actuellement que seulement :
3 techniques de greffes de cheveux dans le monde…
> Méthode
bandelettes
Avec Cicatrice
> Méthode
FUE
Peu dense
> Méthode
MAXI greffe "3D" 
SANS Cicatrice

50% DE NOS GREFFÉS PAR LA NOUVELLE MAXIgreffe "3D"

SONT DES DÉÇUS DES AUTRES MÉTHODES DE GREFFE CAPILLAIRE

DONT NOUS AVONS DU AMÉLIORER LE NATUREL ET REDENSIFIER

L'INSUFFISANCE DU RÉSULTAT...
Parfois même : enlever l'importante et douloureuse cicatrice de bandelette...

ATTENTION : Notre NOUVELLE MAXIgreffe 3D-2017 
n'est pas pratiquée à NANTES...

POUR FAIRE LE BON CHOIX...

Vous devez bien lire et comprendre ce site qui explique, les avantages et les inconvénients,des 3 techniques de greffe de cheveux qui sont pratiquées actuellement dans le monde…
Toutes les autres techniques qui vous seront proposées dans les beaux sites commerciaux aux photos truquées sont soit de la "bandelette" soit de la F.U.E, pire pratiquée à la machine. Faites-le toujours bien préciser (par écrit sur le devis) ainsi que le nombre de cheveux qui vous seront greffés, le nombre d'intervention nécessaire pour avoir une belle densité, et le nom du medecin qui fera la greffe.
Sinon, vous risquez de vous retrouver avec une énorme cicatrice sur la nuque et/ou un résultat dérisoire, pratiqué par un employé non qualifié et nécessitant plusieurs autres greffes...

1 / Technique de la « Bandelette » (ou FUS)

que de plus en plus de patients refusent en raison des douleurs durables, des risques d'infection, de l'aspect cheveux de poupée, et de la nécessité d'en faire 2 à 3 sur la même zone pour avoir une densité valable.
La technique de la "bandelette" exclus : ceux qui ont une couronne chevelue à l'arrière qui ne dépasse pas les 10 cm.

2/ La "FUE" :

qui ne greffe qu'un cheveu à la fois ce qui donne un résultat très faible en densité avec transparence de la chevelure (on voit le crâne) et aspect de "poils des bras". Elle nécessite de nombreuses interventions très onéreuses de faible surface. Beaucoup la pratiquent à la machine automatique qui abime les greffons qui ne repoussent pas (résultat encore plus faible). 
La technique de la F.U.E. exclus : ceux qui ont une couronne chevelue à l'arrière qui ne depasse pas les 12 cm.
Ceux qui ont : une mauvaise densité de cheveux à l'arrière, ceux qui ont des cheveux fins, des cheveux blancs ou clairs (blonds), des cheveux crepus ou très frisés...

3/ La Nouvelle MAXI greffe "3D" (triple densité) au punch de 2mm :

indolore, résultats denses en une seule intervention sur la même zone, aspect naturel, moins onéreuse pour un meilleur résultat, sous hypnose médicale qui vous fera dormir durant l'intervention.

SANS CICATRICE : ni à l’arrière, ni à l'avant. 


GARANTIE de repousse de tous les follicules

Notre Clinique uniquement spécialisée en consultation capillaire et greffes de cheveux est la seule clinique en Europe qui a l’expérience de toutes les méthodes de greffes de cheveux qui sont au nombre de 3... et participe à leurs améliorations.

Nous vous proposerons donc la méthode qui vous convient le mieux et qui vous apportera les meilleurs résultats au moindre coût en un minimum d'intervention. Pour cela une consultation avec le médecin praticien de la greffe est toujours préférable.

Nous proposons, malgré tout, la possibilité pour ceux qui sont éloignés de notre Clinique de faire une consultation par mail et l'examen directe par le médecin que la veille ou le jour de l'intervention.

Nos consultations (PARIS, LUXEMBOURG, NICE), y compris par Internet, sont réalisées par un médecin spécialiste du cheveu qui fait un diagnostic précis et offre des traitements médicaux efficaces contre les : chutes et pertes de cheveux, alopécies, calvities plus ou moins complètes.

Une information complète et gratuite peut vous être donnée :
APPELEZ-NOUS (après 16h) :

FRANCE-BELGIQUE-SUISSE-PARIS : 

7j/7 : (+33) 07.62.63.48.48

LUXEMBOURG : (+352) 26.84.55.66

après 14h.
Nous ne pratiquons plus que la TOUTE NOUVELLE MAXIgreffe "3D" au punch de 2 mm, qui a fait des progrès considérable depuis deux ans, car elle :
a/

Ne greffe plus les greffons mais greffe uniquement les follicules, pas de cuir chevelu inutile qui fait des creux et des bosses sur la zone greffée...

b/

Donne les résultats les plus naturels (par prélèvements des cheveux fins du bas de la nuque pour densifier la ligne frontale),

c/

Et donne 3 fois plus de densité en une seule intervention que la "bandelette" qui est la méthode la plus simple mais la plus agressive, douloureuse et risquée,

d/

Pas de douleur (anesthésie par mésothérapie et HYPNOSE),

e/

Pas de bistouri, peu de saignement,

f/

N’abime pas la zone de prélèvement si vous cicatrisez bien, ni la zone greffée,

g/

Ne laisse pas de longue cicatrice visible, comme la "bandelette"...

h/

Ne nécessite qu’une seule intervention sur une même zone, contrairement :

- à la « bandelette » qui nécessite 2 à 3 interventions de redensification sur la même zone…
-

et la FUE qui nécessite 4 à 6 interventions de redensification

-

a donc le meilleur coefficient : quantité de cheveux/nombre d'intervention/coût…

 

Nous avons 40 ans d'expérience dans la greffe de cheveux.

Nous opérons tous les jours du lundi au vendredi...
Le mieux est de venir en consultation (PARIS-NANTES) en discuter avec le médecin avant de s'engager dans une intervention. Cette consultation est GRATUITE si vous n'êtes pas opérable et sans ordonnance. ELLE VOUS ÉVITERA DES DÉCEPTIONS.

Pour tous renseignements ou un rendez-vous : laissez-nous dès à présent un message en indiquant vos coordonnées téléphoniques au : 02.40.18.32.32 (nous sommes joignables après 16h) : nous vous rappellerons dès que possible après nos interventions .
Merci.

ATTENTION : Notre secrétariat est fermé le mois d'août. Seul les mails avec le médecin fonctionnent.
Ayant pratiqué TOUTES les greffes de cheveux depuis plus de 40 ans>

et en particulier toutes les méthodes actuellement proposées, nous refusons à présent la "BANDELETTE", ou F.U.T, prélèvement d'une BANDE de scalp dont la plupart des patients reconnait que c'est une méthode très douloureuse et agressive par rapport aux autres méthodes, laissant souvent une ou plusieurs cicatrices larges et inesthétiques, des DOULEURS,
une tension permanente du cuir chevelu, des troubles de la sensibilité, et fait prendre des risques infectieux plus importants...

Aussi, nous utilisons surtout des punchs* de « 2 millimètres » dans la quasi-totalité des cas d'alopécie et de calvitie en raison de la meilleure densité obtenue en une seule intervention et de ses résultats très naturels. Parfois nous avons recours aux punchs* de «moins d'un millimètre» de la F.U.E. dans certaines indications très particulières, mais la densité obtenue reste très très faible d'aspect.

Nous pratiquons une nouvelle méthodologie de « mini greffe » sous HYPNOTIQUE (sommeil garanti durant l'intervention) sans cicatrice visible, ni douleur pour un résultat naturel avec 3 à 6 fois plus de cheveux greffés en une seule séance par rapport aux autres méthodes qui demandent toujours plusieurs séances (ce qui n'est jamais dit pour la "bandelette"...).

Vous pouvez nous contacter par MAIL dans ce site :

soit en nous demandant de vous appeler par téléphone pour des informations,

soit en demandant une consultation online afin d’avoir une évaluation de votre alopécie et un devis pour sa reconstruction,

soit en nous posant vos questions à l’aide de la fiche prévue à cet effet.

Afin de vous accompagner dans la compréhension des différentes méthodes de greffes proposées à travers le monde, vous trouverez sur ce site des informations utiles et qualitatives vous permettant de comprendre le fonctionnement de chaque méthode.

Dans les pages de gauche : une présentation générale et des explications détaillées sur les différentes méthodes. Sur les pages de droite : un parcours rapide sur les pages importantes.

Vous pourrez ainsi faire le bon choix et éviter l'erreur d'une intervention non réfléchie que nombreux d'entre-vous regrettent, surtout lorsqu'ils viennent ensuite pratiquer notre méthode pour s’apercevoir qu'elle donne un bien meilleure densité SANS DOULEUR et SANS RISQUE, avec une intervention où l'on dort. Il veut mieux faire une intervention au punch de 2mm que 3 "bandelettes" sur une même zone...

Ne vous fiez pas à la beauté des sites, aux locaux somptueux, au voyage de rêve proposé où vous resterez dans votre chambre...et n'aurez aucun recours, aux personnalités qui ont bénéficié d'une intervention gratuite pour vanter une méthode, aux photos et vidéos truqués... Rencontrez le médecin opérateur, écoutez-le avec votre logique, vérifiez si c'est lui qui opère, et surtout quelle méthode il emploie : bandelette, F.U.E et ses machines broyeuses de greffons ou la nouvelle méthode "3D"... Faites bien préciser par écrit : laquelle de ces méthodes est pratiquée avec quel diamètre de punch, par qui et en combien d'intervention pour permettre de ne plus voir le cuir chevelu à travers les cheveux?... Vérifiez l'asepsie proposée!...

VOIR LE SITE : www.MAXIgreffe3D.com  

VOIR YOUTUBE : https://youtu.be/x0ATSaEh2qI

www.echecrisquedangergreffecheveu.fr

www.centrePRP.com

www.info-greffedecheveu.fr

www.greffe-biocheveu-artifiel.fr


IMPORTANT

Vous devez absolument comparer techniques 

et médecins. 
Si vous ne comprenez pas les différences : 
POUR UNE CONSULTATION APPELEZ-NOUS 
(entre 13h et 17h)
 : 

PARIS,
 NICE, FRANCESUISSE, BELGIQUE : 
7J/7 au (+33) Ø7.62.63.48.48 : 
 et pour le LUXEMBOURG : (+352) 26.84.55.66 

ATTENTION : Notre NOUVELLE MAXIgreffe 3D-2017
n'est pas pratiquée à NANTES...

Votre choix conditionne la densité et le naturel du résultat : Vérifiez quelle méthode vous est proposée. 
Une mauvaise greffe changera votre visage 
et votre propre confiance à vie... 

* Notre CLiNiQUE de jour IRMINE reste actuellement la seule clinique qui peut se revendiquer de l'usage de la MAXIgreffe 3D (améliorations 2017) et des Méthodes de Greffes 3D, BIOcheux 3D et Greffes MIXTES 3D, dont nous sommes propriétaires des marques et le seule Centre de Recherche et de Développement des Soins et Greffes Capillaires 3D en Europe. Tout usage de cette marque par d'autres cliniques n'est pas autorisé et risque de vous tromper.

Veuillez appeler le (+33) 07.62.63.48.48 pour vérifier si une clinique peut se revendiquer de nos nouvelles méthodes 2017.

LA CHUTE DE CHEVEUX EST
UNE VRAIE URGENCE MÉDICALE...
NE PAS S’EN PRÉOCCUPER risque de vous les faire
perdre définitivement
IL EST INDISPENSABLE DE CONSULTER UN MÉDECIN
SPÉCIALISTE DES CHEVEUX SANS ATTENDRE


Nous vous proposons via ce bandeau une
Navigation rapide
vous permettant en quelques clics de vous concentrer sur l'essentiel des questions que vous pouvez vous poser.

Avantages et inconvénients
En savoir plus sur cette méthode
En savoir plus sur cette méthode
En savoir plus sur cette méthode
L'essentiel 
 Présentation
 Vocabulaire
 Comparaisons
 Pourquoi la "3D" 2MM
 L'intervention
En savoir plus sur cette méthode
En savoir plus sur cette méthode
 

 Mentions légales   Protection des données 
Agence IDclic   -   Technologie Micrologiciel™